Sandrine Postigua

Psychologue clinicienne

Tel : 06.27.51.00.50

Enfants, adolescents, accompagnement parents, périnatalité.

Horaires

Mercredi matin et vendredi toute la journée.

 

Sur Rendez-vous uniquement.

Sandrine Postiga est psychologue clinicienne, diplômée de l’Université Paris 5, spécialisée dans l’accueil de jeunes enfants et d’adolescents rencontrant des difficultés psychoaffectives et/ou comportementales, se traduisant au quotidien par des symptômes divers, ayant des répercussions tant sur le plan individuel, scolaire, social ou familial. 


Un accompagnement autour de la grossesse (avant ; pendant, après) est également proposé, afin d’accompagner les futurs parents à mettre en sens et accueillir au mieux l’idée  « le devenir parents ». 


Un travail psychothérapeutique s’orientant de la psychanalyse (Mélanie Klein, Françoise Dolto et d’autres) est proposé à l’enfant/adolescent et à sa famille. Il s’agit d’accompagner l’enfant/adolescent et ses parents vers une compréhension de ce qui fait symptôme afin d’améliorer leur quotidien.


Le cadre thérapeutique est posé de façon à favoriser un espace thérapeutique sécure et confidentiel. Des techniques diverses par la parole, le jeu ou encore le dessin peuvent être proposées.


Mme Postiga travaille également, à la demande des parents, en lien avec les partenaires extérieurs proches de l’enfant (école, autres professionnels médicaux et paramédicaux). 

7 Chemin de Goninville 91490 Oncy-sur-École

Tel: 060449944

  • White Facebook Icon

© 2023 by Les Mésanges. Créé avec Wix.com